Créer un site internet

Réhabilitation de G. GRABOVOI

Devant le réflexe "normal" de chacun à aller voir, sur WKIPEDIA, ce que l'on ne sait pas, je tiens à vous communiquer le jugement de réhabilitation prononcée par la CDEH concernant G. GRABOVOI. Car Wikipedia ne mentionne que sa condamnation mais pas son acquittement par la CDEH. Tout est dit... sur ce point précis et les calomnies qui s'enchaînent tout au long de l'article.

"Rétablir le vrai"

Information sur l'acquittement de Grigori Grabovoi. Décision de la Cours européenne de droits de l'homme publiée le 22 septembre 2016 dans GOSINDEX.

2400 euros de compensation pour le médium Grigori Grabovoi.

A Strasbourg, la Cours européenne des droits de l'homme, saisie par le médium russe Grigori Grabovoi, a pris la décision de le dédommager à hauteur de 2400 euros pour de fausses accusations qui l'avaient amené à passer 2 ans en maison d'arrêt.

Le guérisseur et médium Grigori Grabovoi, a été accusé de charlatanisme et d'escroquerie. En effet, en 2008, la Cours pénale Tagansky l'a accusé de 11 cas d'escroquerie et l'a condamné à 11 ans de prison.

Cependant, au bout de 2 ans seulement, Grigori Grabovoi a été libéré et a saisi la Cours d'Appel européenne. Cette dernière, comme indiqué, l'a disculpé mais a aussi exigé de lui verser une compensation importante pour sa détention illégale en maison d'arrêt.

Mon approche des mains et de la respiration n'est pas dans l'enseignement de G. GRABOVOI mais se rapproche de cette citation : "L"homme s'exprime par son corps et ses mains" C'est pourquoi quand je parle de mon livre "Les mains sont les clés de la respiration consciente" je vais référence à cette citation.

Ajouter un commentaire

Anti-spam