Créer un site internet

319 489 481 317

Aucune description de photo disponible.

J'ai hésité pour le titre du groupe avec cette série numérique 319 489 481 317 la convergence oculaire. Si vous ouvrez les deux tomes de Séries numériques pour une normalisation psychologique vous constaterez je pense que la série 319 est celle qui revient le plus fréquemment... pratiquement à toutes les pages et souvent plusieurs fois.. or G. GRABOVOI a exprimé page 11 du tome 1 : "en comparant les séries numériques correspondant à différents termes ou concepts, vous pouvez, en cas de coïncidence, déterminer un rapport et la possibilité d'une correction mutuelle dans le sens du développement perpétuel entre différents objets et événements décrits dans ces termes ou concepts.." Ensuite le 489 et 317 reviennent aussi très fréquemment. Peut-être que si vous récitez cette série vous aurez comme moi un ressenti fort entre les sourcils.... Avant de suivre l'enseignement de G. GRABOVOI j'ai pratiqué le phosphénisme qui est pour moi la pratique la plus proche de l'enseignement de G. GRABOVOI (je sais ni les pratiquants du phosphénisme ni ceux suivant GRABOVOI n'apprécieront.... enfin certains, on ne peut pas plaire à tout le monde, donc j'affirme mon opinion) Or dans le phosphénisme la convergence oculaire a une place centrale au point que le Docteur LEFEBURE a écrit, de mémoire, si j'avais compris ce que m'avait dit mon maître (c'est à dire pratiquer la convergence oculaire) lorsqu'il m'a imposé les mains, je n'aurai pas eu toutes les visions terribles que j'ai eu à subir... c'est de mémoire.. quand je retrouverai exact je vous le mettrai.... et dans son livre "Puissance du Christianisme" il montre cette photo que j’ai mis sur la page…

Et démontre que la convergence oculaire est une pratique initiatique que l’on retrouve dans de très nombreuses traditions et notamment en yoga… il y a des statues où on voit le boudha pratiquer la convergence…

Depuis longtemps j’exprime que si on faisait un sondage sur les personnes qui ont réussi leurs études et celles qui étaient capables jeunes de pratiquer la convergence oculaire on arriverait à un chiffre significatif…. Bon ce n’était pas mon cas : quoi : incapable de converger et études abrégées… (heureusement un jour j’ai croisé cette citation d’Henri MICHAUD « garde a mauvaise mémoire elle a sa raison d’être… j’ai poussé un ouf de soulagement et me suis décomplexé… le problème c’est que je ne l’ai pas lu à 20 ans bon j’arrête mes digressions) Le docteur LEFEBURE explique : la convergence dirige une énergie vers l’épiphyse et l’amygdale (celle du cerveau) bref qu’elle est très structurante….

Je reviens à la série numérique après ce détour 319 489 481 317 .. peut-être me donnerez-vous des retours si vous pratiquez.

La deuxième notion c’est que cette série centrale relie ainsi G. GRABOVOI a une lignée spirituelle…

Il arrivera peut-être pour vous aussi que rien que dire 319 modifiera votre perception de la réalité vers plus de conscience… peut-être est-ce mon cas….peut-être .. En accord avec la citation de .G GRABOVOI que j’ai cité…

Donc je termine ma page par 319 489 481 317 et ou 319 817 318 ou 319 841 317 vous voyez…. 319 avec une sans, je ne suis pas dogmatique 8888999 la vie éternelle dans la constellation de la Grande Ourse.

Un de mes prochains posts sera sur les tensions que met G. GRABOVOI dans ses mains… si vous pratiquez d’ici là.. vous me rejoindrez plus facilement… sinon ce sera peut-être après…. Je pratique dans la journée alternant avec les mains sont les clés de la respiration consciente…. car G. GRABOVOI nous dit « votre conscience s’exprime par votre corps et vos MAINS » alors j’essaie d’exprimer ainsi ma conscience au fil des heures…. Je ne me suis pas arrêté où j’avais dit, le paragraphe précédent….. tant pis… ou tant mieux vous me direz…

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×