Créer un site internet

Du poignet au poids-nié.

Votre conscience s'exprime par votre corps et vos mains" G. GRABOVOI s'il y a le corps et les mains c'est qu'il y a une jonction entre les deux... oh oui le poignet... poignet poi-gnet poids nié... l'articulation dont le poids est nié. Et pourtant elle structure notre mental tout ou long de notre journée... Je ne vais pas mettre de photo, pour ne pas créer chez chacun une impression. Donc c'est seulement en pratiquant que vous ressentirez et non en regardant une image.. Donc si vous pratiquez pas... pas de sensation.

Mette vos deux mains paume face à face. et ne vous occupez plus que d'une deux...

Décidez dans votre mental 'je tranche, je décide" comment se met votre poignet ? Décidez... fermement... plus encore.

Et maintenant décidez : j'abandonne" j'abandonne sur tout" je renonce, je suis désespéré etc....

Maintenant vous pouvez bouger votre avant-bras pour vous relier à la paix, à l'équilibre... à donner... à recevoir.

Votre poignet est-il resté inerte, sans réaction face aux injonctions que vous lui avez envoyé ? et dans la troisième injonction votre avant-bras avec le muscle long supinateur (bon ça y est je m'éloigne du sujet du jour pourtant il y a beaucoup à dire sur ce long supinateur... qui ne "supine" rien du tout au contraire, bon j'arrête)

Sinon : quel poignet utilisez-vous tout au long de la journée : en marchant, en travaillant, en vous endormant, en discutant, en faisant une conférence ou autre quelle que soit vos activité ?

Regardez la position du poignet des personnes qui marchent dans la rue...généralement la décision, l'amour ou l'abandon ?

Un meilleur contrôle de son poignet pourrait-il aider chacun et le monde ? Peut-être.

Trop souvent il suit notre mental non structuré qui lui aime bien quand on abandonne.

Plus d'exercices et de pratique dans le livre "Les mains sont les clés de la respiration consciente" car "Votre conscience s'exprime par votre corps et vos mains"

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×