Créer un site internet

Pratiquer plutôt que regarder

Pratiquer plutôt que regarder.

S... avec qui j'échangeais sur messenger m'a fait cette réflexion "j'écoute chaque séminaire des 50aines voire 100aines de fois TOUT EN REGARDANT SES MAINS" Ma réponse que je partage avec vous l'important n'est pas de regarder ses mains mais DE PRATIQUER AVEC SES MAINS COMME IL PRATIQUE et d'accéder à ce lien entre la position donnée à ses mains et sa respiration... Pourquoi car quand G. GRABOVOI donne une tension à ses doigts il applique, c'est mon affirmation, je l'exprime, les paroles des écritures citées par le docteur LEFEBURE dans une des trois tomes d'Exercices Initiatiques" "Le Christ a tremblé dans son Corps et son Esprit" A travers la lecture de mon livre peut-être non sûrement à un moment vous ressentirez que chaque articulation des phalanges est liée à une de nos structures fondamentales. J'envoie des mails pour l'instant un aux acheteurs après une semaine pour les accompagner et j'en parle ou en parlerai. Et que donner cette tension nous met à la limite du tremblement dans son Corps et son Esprit... mais vous pouvez aussi effectuer lors de ces tensions un tremblement... Bon la réflexion de S... m'a fait anticiper, précipiter un post dans lequel je voulais montrer un autre lien de G. GRABOVOI avec la tradition (j'en avais mentionné un avec la publication sur la convergence oculaire) car les tremblements sont une de formes que l'on retrouve outre dans ces paroles des écritures, dans des pratiques chamaniques et pas seulement que le docteur LEFEBURE (et oui encore lui) appelle tensions statiques... Donc pour moi G. GRABOVOI pratique des tensions statiques par la tension mise dans ses mains en lien avec son Âme, son Corps et son Esprit.... Essayez mais pas une heure seulement si vous souhaitez vivre cette citation "Votre conscience s'exprime par votre corps ET VOS MAINS". tout au long de votre journée

https://www.respirationconsciente.net/

Je ne mélange pas mon travail personnel avec celui de G. GRABOVOI je précise bien que le lien entre mains et respiration n'est pas dans l'oeuvre de G. GRABOVOI mais mon propre travail.

Témoignage de Laurent :

Merci à Alain d'avoir remis en question mes croyances sur la respiration.

Son livre est étonnant mais quand on pratique les exercices simples qui y sont expliqués, on ne peut que reconnaître qu'il a raison.

Les mains et la respiration sont bien connectées.

Bien plus que le ventre avec le diaphragme.

Ces nouvelles connaissances auront un impact important sur la gestion du stress des sportifs mais aussi de toute personne qui a besoin de se connecter à son corps.

Les méthodes les plus simples sont toujours les plus puissantes.

Je ne peux que vous conseiller de lire ce livre et de faire les exercices proposés.

Vous pourrez ainsi activer à la demande la partie des poumons que vous souhaitez.

Cela donne une sensation très intéressante de contrôle sur son corps.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×